Une journée chez chatdicap

Pendant que ce prélassent les animaux, la journée s’enclenche à un rythme de dingue.

Distribution du déjeuner et des médicaments. Mon café se boit sur le pouce avec Wally dans les bras entre Angel et Bounty qui mangent, suivi par la distribution des médicaments. La viande hachée et le pâté de foie sont mes meilleurs atouts pour leur distribution.

Mon paquet de 48 sachets de nourriture sous le bras je contrôle avec la distribution du repas que chaque résident a bien passé la nuit.

Ensuite machine à laver le linge, aspirateur, bidon, papier ménage, produit d’entretien et vaisselle c’’est parti pour 5h de nettoyage.

Sans oublier que les chiens doivent être sorti, les tortues et les cochons d’Indes nourris.

Prendre connaissance des mail et messages pour chatdicap. Les appels téléphoniques avec le portable coincé entre l’oreille et l’épaule et attention cela n’est pas terminé il faut garder un œil sur les  factures du véto et essayer de trouver des idées pour payer les frais. Les poubelles à porter à la déchetterie et OUPS une urgence imprévue, donner des collations à nos cas spéciaux en ayant à chaque instant distribué une caresse et pris les besoins individuels de chacun etc…

Merci aux bénévoles ainsi qu’à tous ceux qui participent par leurs dons à aider notre refuge. Sans vous rien ne serait possible. Nous avons toujours besoin d’aide.